Bonjour, mon imprimante Canon Pixma IP 4200 avait sa fenêtre spécifique sur PC sur laquelle je paramétrais ce que je voulais (N&B, Ro/Vo, basse def ou haute def...). j'avais toujours la même fenêtre, quelque soit le logiciel que j'utilisais pour imprimer. Maintenant sur Mac (PoxerPC G4, Tiger 10.4.11) je ne retrouve pas cette fenêtre (je l'ai installé comme sur le pc avec le disque fourni). Je ne m'attendais pas à retrouver exactement la même fenêtre que sur le PC mais au moins une fenêtre dans laquelle je peux choisir mes paramètres d'impression. Dans "préférences systèmes" j'ai bien imprimante et fax > configuration d'imprimantes > options installables et c'est tout. Quand j'imprime depuis OpenOffice et que je vais dans "options d'impression" je peux imprimer en noir mais je n'ai ni la qualité, ni le Ro/Vo. Est-ce que sur Mac la fenêtre d'impression change en fonction du logiciel utilisé ? Avez-vous une idée pour retrouver une boîte de dialogue fonctionnelle avec tous les paramètres d'impression ?
J'ai cherché sur les forums et ne trouve que des sujets sur l'installation mais pas le paramétrage.
Merci d'avance.
Christine
J'ai cherché sur les forums et ne trouve que des sujets sur l'installation mais pas le paramétrage.
Merci d'avance.
Christine