Bonsoir à tous,
J’ai un iPhone 12 mini et une smart TV Samsung avec un abonnement Sosh.
Le partage de connexion fonctionne aléatoirement entre la TV et mon iPhone.
Quand le mode « maximiser la compatibilité est désactivé ma télé ne trouve pas mon iPhone dans les points d’accès wifi. Quand j’active le mode, elle arrive à se connecter 1 fois sur 5 a mon téléphone.
Quand elle est connectée, Netflix ne fonctionne pas. J’ai fait quelques recherches sur internet et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Avez vous le même problème (iPhone sur iOS 14 + opérateur Sosh/Orange)
J’ai un iPhone 12 mini et une smart TV Samsung avec un abonnement Sosh.
Le partage de connexion fonctionne aléatoirement entre la TV et mon iPhone.
Quand le mode « maximiser la compatibilité est désactivé ma télé ne trouve pas mon iPhone dans les points d’accès wifi. Quand j’active le mode, elle arrive à se connecter 1 fois sur 5 a mon téléphone.
Quand elle est connectée, Netflix ne fonctionne pas. J’ai fait quelques recherches sur internet et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Avez vous le même problème (iPhone sur iOS 14 + opérateur Sosh/Orange)