Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Est il possible de partager un document comme avec OS9? Est il obligatoire de deplacer le fichier dans le dossier de partage pour le partager?
avec le partage de base, il faut le placer dans le répertoire partage obligatoirement. Si tu veux retrouver le partage de dossier configurable à souhait, installe Sharepoints , un panneau de préférences gratuit avec lequel tu retrouveras toute la souplesse que tu désires (ça évite même la chute de cheveux, y parait...
Bonjour,
Est il possible de partager un document comme avec OS9? Est il obligatoire de deplacer le fichier dans le dossier de partage pour le partager?
Il faut juste que ton fichier soit placé dans un dossier qui soit lisible pour tout le monde. Et le plus simple c'est donc de le placer dans le dossier de partage de ton dossier home.
quand j'active le partage de fichier et que je veux me connecter a aprtir d'un autre poste, j'accede a tout mon disque dur! Est ce normal? Y a t'il moyen de selectionner?