Partage d'imprimante os9 vers X

stefdebrux

Membre confirmé
25 Janvier 2005
29
1
47
Salut !

Voilà, j'ai une petite question:

J'ai un mac toujours en os 9.2 (obligée pour le moment, je ne vais pas m'étendre la-dessus) et j'ai un autre ordi sous os 10.3.7. J'aimerais pouvoir utiliser mes imprimantes qui sont actuellement connectées sur mon ancien mac (OS 9.2) sur mon nouveau mac (OS 10.3.7), est-ce possible ?

J'ai une EPSON laser et une HP jet d'encre.

Merci d'avance !

Stef

ah, ok, bon oui mes imprimantes sont compatibles, la laser EPSON dont j'ai le + besoin d'ailleur est postscript3. J'ai activé l'US printer sharing sur le mac en os 9 mais rien ne change... j'ai installé le driver de cette imprimlante sur le mac qui est en os 10.3.7 et rien ne change...

qu'est-ce qu'il faut faire ? là tu déjà fait ? car en faisant des recherche sur le net, pas mal de forum disent que c'est la merde.... :rateau:

Essaie d'activer AppleTalk sur ta machine en OS X ensuite vas voir si les autres imprimantes sont disponibles avec l'Utilitaire des imprimantes (Printer Setup Utility) et là recherche ce qui est sur le réseau, dis-nous si de là tu les vois et si tu arrives à les sélectionner...

Perso non, j'utilise quasi plus OS 9, c'est quasi obsolète ce machin, bien que ce soit utile à garder... ;)