Partage d'infos entre mac, PC et mobile

antibo

Membre actif
10 Mai 2005
102
8
48
Bonjour, je possède deux PC sous Win Xp pro, un mac mini sous Tiger et compte acheter un mobile plus moderne que mon vieux nokia dans pas longtemps.

Ma question est la suivante :

Y a-t-il un moyen d'avoir un carnet d'adresse et un agenda commun à toutes ces machines.
Je m'explique : j'aimerai pouvoir synchroniser tout ça pour que chaque machine puisse accéder au même carnet d'adresse et au même agenda et que lorsque l'une d'elle ajoute une entrée dans l'agenda ou le carnet d'adresse, les autres puisse se mettre à jour facilement (voir même de façon automatique dans l'idéal).

Est-ce possible ?

pas simplement.

Quel est ta solution de choix actuellement pour gérer tes contacts/calendriers ? Tu envisages et/ou ça te gêne de changer ou pas ? et vers quoi (si tu as déjà idée d'un truc qui te plairait) ?

pour l'instant j'utilise (nous utilisons, nous sommes deux) une application php/mysql que j'ai développé qui gère nos contacts et notre planning, mais c'est pas super pratique.. je prefererais un logiciel (mac + pc) qui ferais ça bien.. nous testons actuellement sunbird, mais bon c'est pashyper terrible non plus (les planings ne s'actualisent pas automatiquement, quand l'un des deux ajoute un evenement, l'autre doit redémarrer sunbird pour que celui-ci apparaisse).

Voilà, donc je suis ouvert à tout :)