partage fichier inexistant tableau bord mac OS 9

djalupu

Membre enregistré
16 Novembre 2006
2
0
55
Bonjour,

je voudrais partager des dossier entre un max OS X et un OS 9, pour l'OS X c'ets bon meme avec un windows :rolleyes: alors qu'entre OS X et OS 9 je n'arrive pas a activer le partage de fichier du OS 9.

dans le tableau de bord, je ne voie pas "partage de fichier", et quand j'utilise l'explorateur de reseau, je voie bien mon OS X mais si je lance la connexion, il me demande un login et un mot de passe qui n'existe pas sur l'OS X, et si je tente une connexion comme simple visiteur voici le message d'erreur :

Module NSL plugin non chargé

merci à vous

T'as essayé de joindre ton poste en X à travers le sélecteur (menu pomme).
Il faut cliquer sur l'icone appleshare et adresse IP du serveur, où tu rentres l'Ip de ton poste en X.
Il faut aussi je crois que Appletalk soit activé dans les préfs réseau.

T'as essayé de joindre ton poste en X à travers le sélecteur (menu pomme).
Il faut cliquer sur l'icone appleshare et adresse IP du serveur, où tu rentres l'Ip de ton poste en X.
Il faut aussi je crois que Appletalk soit activé dans les préfs réseau.

Merci pour votre réponsse, je pensse qu'il y'a un prblem sur le mac OS 9, j'ai essayé de les brancher en 1394 et en démarrant le G4 avec la touche T enfoncé pour faire un lecteur, mais ça n'a pas fonctionné.

resulta, j'ai mis un disque dur de 300 GO en usb et cette fois ci j'ai tout récupéré.

merci a vous