Bonsoir
Je sollicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à régler.
Je vous explique.
J'ai 2 Mac en réseau local
1 MacBookPro sous Maverick avec iTunes 11.3 ainsi que iPhoto 9.5.1
et
1 MacMini sous Maverick avec iTunes 11.3 ainsi que iPhoto 9.5.1
Voilà mon problème : ma Bibliothèque iTunes avec ma musique et tout le reste ainsi que ma bibliothèque iPhoto avec toutes mes photos se trouvent sur mon MacBookPro j'aimerais pouvoir partager tout cela afin de pouvoir l'ouvrir sur mon MacMini comme ci les bibliothèques était celle du MacBookPro, j'aimerais faire en sorte que si je fait un ajout sur l'un des 2 Mac cela se fasse sur l'autre. Je ne veux pas stocker deux fois le même contenu.
Faire comme si mon MacBookPro était un iTunes server ainsi qu'un iPhoto server.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué en gros j'aimerais faire comme du DFS sur Windows.
Le Partage à domicile proposé par Apple ne m'interesse pas, pas assez poussé à mon goût.
Seriez-vous comment faire?
Si oui pouvez-vous m'expliquer.
Je sollicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à régler.
Je vous explique.
J'ai 2 Mac en réseau local
1 MacBookPro sous Maverick avec iTunes 11.3 ainsi que iPhoto 9.5.1
et
1 MacMini sous Maverick avec iTunes 11.3 ainsi que iPhoto 9.5.1
Voilà mon problème : ma Bibliothèque iTunes avec ma musique et tout le reste ainsi que ma bibliothèque iPhoto avec toutes mes photos se trouvent sur mon MacBookPro j'aimerais pouvoir partager tout cela afin de pouvoir l'ouvrir sur mon MacMini comme ci les bibliothèques était celle du MacBookPro, j'aimerais faire en sorte que si je fait un ajout sur l'un des 2 Mac cela se fasse sur l'autre. Je ne veux pas stocker deux fois le même contenu.
Faire comme si mon MacBookPro était un iTunes server ainsi qu'un iPhoto server.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué en gros j'aimerais faire comme du DFS sur Windows.
Le Partage à domicile proposé par Apple ne m'interesse pas, pas assez poussé à mon goût.
Seriez-vous comment faire?
Si oui pouvez-vous m'expliquer.
Dernière édition: