Partage Windows sous Jaguar

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,
Je me suis "engagé" à faire fonctionner un Mac sous Jaguar en tant que serveur Windows !
J'y arrive bien avec un PC sous Windows XP, mais pas avec Win98 ou WinMe. En fait, sous XP, on peut choisir le login et taper le mot de passe (comme sur un mac, quoi!), mais pas sous Win98 ou WinMe (ou alors je ne sais pas le faire !). J'ai essayé de donner le même nom d'utilisateur à Windows et à Jaguar: nada ! Je vois bien le serveur Samba, mais je n'ai pas les autorisations pour m'y connecter.

Quelqu'un a-t'il résolu ce problème ? Parce que j'ai l'air d'un imbécile à essayer d'expliquer qu'il n'y a pas de problème à mélanger des PC et des Mac (sans PcMacLan) depuis OSX 10.2.

Merci.

Pierre MATHOULIN

Sous w98 (et me peut etre, j'ai pas tester), il faut que tu ouvre ta session avec tes identifiants de jaguar, ex si tu as un compte pierre sous jaguar et un mot de passe toto, a l'ouverture de session sous w98 tu dois taper pierre et toto comme passwd (je l'ai pas reelement tester mais si tu vais un serveur sous w2k tu serais obligé de faire cette manip sous w98).
Fait le test et tiens moi au courant.
Si tu veux un peu plus d'aide (plus rapide) chercher joyeuxbranleur sous ichat (si tu es sous jaguar of course)