Partager avec un réseau PC

safari-au-kenya

Membre confirmé
22 Mars 2001
26
3
Visiter le site
Whaoooooo, après une version très obscur pour la public beta, Sharity nous reviens plein d'améliorations...
Une installation facile et surtout ça marché.
J'accéde à un réseau PC sans problèmes comme si c'était un mac ;-)
Et voilà, l'un des freins à l'installation des mac au sein de grands comptes vient de tomber ;-)
Si Apple lit ces forums, ça serait dément si Sharity pouvait intégrer MacOS X en standard, disons pour le mois de juillet ;-)

A+

Comment fais-tu? J'ai le problème dans ma boite où il y a un réseau pc exchange. J'arrivais à y accéder avec la béta de Mac OS X mais là, je ne sais plus…
Mathieu <[email protected]>

J'ai juste installé Sharity et indiqué le domaine sur lequel je voulais faire du partage avec nos amis de Windows...Ensuite, dans réseau j'ai accés à ce domaine. Mais il faut que Sharity soit lancé.
Au fait, j'ai installé la nouvelle version de Sharity celle qui a été lancée lundi ou mardi ;-)
Par ailleurs, il ne te permet d'accéder à un serveur exchange, c'est différent. Pour accéder à un serveur axchange, il faut télécharger la bêta d'outlook 2001 (www.microsoft.com/mac)

Exchange c'est un serveur de messagerie...Sharity c'est pour le partage fichiers avec des machines Windows.

A+