partager duexieme disque dur

thomas magnum

Membre enregistré
3 Décembre 2002
7
0
Bij,
Je suis infographiste dans une imprimerie ou nous travaillons sur un réseau de 10 machines sous mac os 9.2 + un PC sous linux.
La version de mac os x.2 gère désormais correctement le postscript, les PPD et permet (enfin) de customiser son format de page. J'ai donc décidé de faire le grand pas vers jaguar.
Pour cela j'ai installer un deuxième disque dur de 15 go et installer tout le sytem et les aplis adobe,quark etc..
Tout ce petit monde marche à merveille sur mon vieux g4 400, c'est le bonheur..
Malheuresement personne ne peut accéder à mon deuxième disque dur de 60 giga ou je conserve des données que tout le monde doit pouvoir utiliser à tout moment.
J'ai regler les autorisations sur lecture et ecriture pour tout le monde sur le DD, j'ai mis un alias dans mon dossier publique. Impossible d'y accéder de l'exterieur.
En un mot => Help

Bij,
C'est tjs moi.
Pour ceux que cela etonnes "un g4 400 sur mac os x c'est le bonheur":
-J'ai demander à l'utilitaire disque dur de réparer les autorisations, indexer mes deux disques dur.
-Dans l'utilitaire format de répertoire
j'ai laissé coché uniquement Apple talk, rendez vous et slp.
Cela diminue sensiblement la venue du carroussel arc en ciel.
Illustrator 10 et meme bcp lus rapide que sous le 9.2
Alors si vous êtes infographiste avec une petite machine n'hesitez pas.

Tu peux utiliser l'utilitaire Sharepoints, que tu trouveras sur Versiontracker.
Il te permet de définir le partage de dossiers / volumes et des groupes...
Tout comme sous OS 9
wink.gif

Petit module qui se loge dans tes préférences système, et qui a également permi à mon studio de l'époque d'accéder au contenu du Disque Firewire installé sur mon G4...
Voilà !
smile.gif

YO,
You're the king of the wolrd, "tu es le roi de le monde".
thank you very much, "merci trés beaucoup".
it is working, "ca marche".
Enfin je travaille sur jaguar, bye, bye os 9