Bonjour,
Je suis un tout jeune papa (c'est pour le contexte
et j'aimerais montrer les photos du plus beau bébé du monde (mon fils je veux dire) à notre famille éparpillé un peu partout... J'aimerais bien un "album photo" simple et rapide a mettre à jour parce que c'est le genre de truc ou si j'ai besoin de faire 15 manips pour y arrivé et ben je ne le ferai pas longtemps...
J'ai trouvé plein de trucs mais ça marche pas comme je voudrais, j'utilise iphoto et j'ai essayé un Gallery qui là me semble prometteur, il existe surtout un plug in iphototogallery qui permet d'exporter rapidement ses photos (normalement). J'ai installé gallery sur mon site web ça marche mais le plug in d'iphoto ne trouve pas gallery sur mon site, arghhhhh....
Est ce que quelqu'un à ce système qui marche ? Un autre système simple et ergonomique ?
Merci pour votre aide
Geoffroy
Je suis un tout jeune papa (c'est pour le contexte
J'ai trouvé plein de trucs mais ça marche pas comme je voudrais, j'utilise iphoto et j'ai essayé un Gallery qui là me semble prometteur, il existe surtout un plug in iphototogallery qui permet d'exporter rapidement ses photos (normalement). J'ai installé gallery sur mon site web ça marche mais le plug in d'iphoto ne trouve pas gallery sur mon site, arghhhhh....
Est ce que quelqu'un à ce système qui marche ? Un autre système simple et ergonomique ?
Merci pour votre aide
Geoffroy