Pas de son sur vidéo PHOTO BOOTH

ricardcamille

Membre enregistré
16 Janvier 2013
2
0
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je vous souhaite une très bonne année à tous!!!
Je trouve ça formidable que des forums solidaires de ce type existe pour une bille comme moi... Je suis enseignante et comédienne. J'écris des sketches et j'espère passer dans l'émission "on ne demande qu'à en rire". Quel rapport avec l'informatique, me direz vous? Et bien, j'ai l'hbitude d'enregistrer des impros qui me servent ensuite comme base de travail pour mes sketches et avant hier, j'ai utilisé PHOTO BOOTH car ma caméra était pleine (carte SD). J'ai fait mon sketche en me servant de la vidéo de Photo booth (je l'ai déjà fait et ça fonctionnait).Lorsque j'ai voulu visionner ma prise de 6 minutes, j'avais l'image mais PAS LE SON!!!!!,:confused:,
Il se trouve que c'était une bonne impro et que je dois absolument retrouver le son... Il s'est barré où ce con... Est ce que le son a été bien enregistré? J'ai regardé si d'anciennes vidéos sur Photo booth avaient perdu leur son mais pas du tout... Bref, je suis très emb^tée... J'ai essayé de regarder le son ds préférence système ms tous les réglages semblent corrects. J'y ai passé 2 heures en vain... Aidez-moi s'il vous plaît...Merci infiniment!!!
Camille

Je crains fort que ce ne soit fichu. La vidéo est un fichier MOV classique et il a sans doute une piste son.
Si rien ne sort, c'est que rien n'est enregistré...
Tu peux retrouver le fichier en faisant, dans PhotoBooth, un clic droit sur la vidéo et "Révéler dans le Finder" (ou qque chose comme ça).

Bonjour,
merci de me répondre=;
J 'ai essayé ce que tu m'as dit mais rien ne s'affiche... Comment se fait il, alors que je n'ai touché a aucun réglages, que le son n'est pas été enregistré. Est ce d'après toi une défaillance, un réglage à changer? pourquoi Booth photo prend le son parfois et parfois non? D'après toi? Tu as l'air d'avoir des idées...

Pas vraiment... Je n'utilise pas PhotoBooth ni n'enregistre avec le Mac.

Peut-être avais-tu fermé le micro sans le savoir. Ou alors il y avait quelque chose par-dessus le micro à ce moment-là et le son est particulièrement étouffé.