Bonjour, j’ai une question je vais essayer d’être clair:
J’ai voulu passer de la fibre Orange à Free
Un technicien Free est venu faire le branchement et a posé une jarretière optique sur ma nouvelle Freebox Révolution et la prise murale coté rouge en me spécifiant que ce serait fonctionnel d’ici 48h même moins.
Etape 6 de mon suivi de commande Free: “connection active”
Au bout de 4 jours la freebox reste au niveau 2
Je précise que avant de brancher la Freebox je débranche la Livebox Orange non rendue et encore active jusqu’à la prise d’effet de résiliation le 21 février (nous sommes le 30 janvier) et… c’est peut-être la raison du problème:
Cela veut-il dire que tant la résiliation de la fibre Orange n’a pas été effectuée la fibre Free ne peut pas marcher (même en débranchant la Livebox Orange quand je fais un essai de connection de la Freebox)?
La hotline Free ne donne pas de réponse et ne me donne pas de délai ce qui me donne très envie de revenir en arrière et retourner à Orange.
Merci de votre aide
J’ai voulu passer de la fibre Orange à Free
Un technicien Free est venu faire le branchement et a posé une jarretière optique sur ma nouvelle Freebox Révolution et la prise murale coté rouge en me spécifiant que ce serait fonctionnel d’ici 48h même moins.
Etape 6 de mon suivi de commande Free: “connection active”
Au bout de 4 jours la freebox reste au niveau 2
Je précise que avant de brancher la Freebox je débranche la Livebox Orange non rendue et encore active jusqu’à la prise d’effet de résiliation le 21 février (nous sommes le 30 janvier) et… c’est peut-être la raison du problème:
Cela veut-il dire que tant la résiliation de la fibre Orange n’a pas été effectuée la fibre Free ne peut pas marcher (même en débranchant la Livebox Orange quand je fais un essai de connection de la Freebox)?
La hotline Free ne donne pas de réponse et ne me donne pas de délai ce qui me donne très envie de revenir en arrière et retourner à Orange.
Merci de votre aide