passage de Mac OS X 10.1.5 vers Mac OS X 10.3.5

simoryl

Membre confirmé
4 Septembre 2003
18
0
Salut,
J'ai un petit souci. Mon Power Mac G5 m'a tristement laché et j'aurai besoin du coup pour pouvoir continuer de travailler dans de bonne condition d'installer Mac OS X 10.3.5 sur Mon iMac 406 (Mac OS X 10.1.5, PowerPC G3 350Mhz, version ROM démarrage : 3.25f1 avec lecteur de galette en façade).
Mais quand j'essaye d'installer cette version de Mac OS X, il me recrache le CD à la figure (pourtant j'appuie bien sur la touche C au démarrage).
Dois-je mettre à jour le firmware et si oui comment et quoi ou est-ce que c'est pas possible?
Je suis un peu novice en la matière et là je suis total perdu... :heu:
Merci beaucoup pour votre aide.

Salut,
T'es sur que c'est pas un DVD, le disque de Panther (10.3.x) ?
Quand tu es sous 10.1.5 et que tu inseres le disque, que se passe t il?

:zen:

• J’aime
Réactions: xanadu
simoryl a dit:
Salut,
J'ai un petit souci. Mon Power Mac G5 m'a tristement laché et j'aurai besoin du coup pour pouvoir continuer de travailler dans de bonne condition d'installer Mac OS X 10.3.5 sur Mon iMac 406 (Mac OS X 10.1.5, PowerPC G3 350Mhz, version ROM démarrage : 3.25f1 avec lecteur de galette en façade).
Mais quand j'essaye d'installer cette version de Mac OS X, il me recrache le CD à la figure (pourtant j'appuie bien sur la touche C au démarrage).
Dois-je mettre à jour le firmware et si oui comment et quoi ou est-ce que c'est pas possible?
Je suis un peu novice en la matière et là je suis total perdu... :heu:
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour simory ;)
Pour vérifier
Concernant Firmware
Aussi voir l'avant dernier paragraphe de ce lien
[Edit]
Star ****mac plus rapide :up:

comment je sais que c'est un DVD et pas un CD, c'est pas écrit dessus....
Pour le firmware, j'ai telecharger le document 75130 mais il me dit que le fichier systeme n'est pas trouvable!?!?!?

simoryl a dit: