Passage sans prévenir de clavier français à américain...

fabinours

Membre enregistré
28 Décembre 2004
9
0
43
Bonjour,

J'ai un p'tit problème d'une gravité minime mais très CHIANT quand même...

En effet j'ai un iBOOK G4 sous OS 10.3.7 qui passe en clavier américain sans prévenir.

Est-ce un beug connu????

D'avance un grand merci.

fabinours a dit:
c'est à dire?
Avant de poser une question, ou de créér une discussion, il est utile de vérifier si ce sujet ou ce problème n'ont pas déjà été évoqués ou traités auparavant. Pour celà, sur le site de MacG, il a y un outil "Recherche" dans la barre bleue. S'il n'y a pas de réponse, tu postes ... Tout ça pour éviter les redites. En particulier pour ton pb, connu sous OSX, et évoqué des dizaines de fois.

J'aurais dû ajouter:
........... "ici"
..........." la "
..........." la"

Mais Hier j'ai galérer pour touver les sujets et pour poster c'était encore pire car mon navigateur ne m'a pas du tout aidé sur ce coup la.

J'ai beau essayé d'éditer mais envain ! alors j'ai posté sans prévisualisation et j'ai pensé que ce n'était pas si nécessaire d'insister surtout que le sujet a été déjà traité.

Si cela a pu créer des mesaventures je m'en excuses vraiment, et j'ai même pensé que l'un de nos chers Modérateurs aller fermer "le post", raison pour laquelle je n'ai pas fait de commentaire dans ma réponse.

(J'ai peur des :modo: vous savez :D ) non plutôt j'essai de repecter les régles
@+

Sinon personnellement j'ai le même problème sutr ma palourde et apparemment on n'a pas encore trouvé la solution :(