Passer de Mac OS X 10.6.8 à 10.8.5

happle

Membre confirmé
4 Juin 2013
30
1
Bonjour,

Je viens d'obtenir un Iphone 5. Lorsque j'ai voulu le connecter à Itunes, un message apparait comme quoi mon Itunes (11.4) doit être mis à jour.
Lorsque j'essaie d'installer la mise à jour, un message apparait sur mon IMac (10.6.8) comme quoi je dois installer 10.8.5 sur mon IMAC.
Comment puis-je faire ?
Merci,
Cordialement,

Bonjour,

Je viens d'obtenir un Iphone 5. Lorsque j'ai voulu le connecter à Itunes, un message apparait comme quoi mon Itunes (11.4) doit être mis à jour.
Lorsque j'essaie d'installer la mise à jour, un message apparait sur mon IMac (10.6.8) comme quoi je dois installer 10.8.5 sur mon IMAC.
Comment puis-je faire ?
Merci,
Cordialement,
Bonjour , oui en effet ton Itunes n'est pas à jour est malheureusement , il te faudra passer à un OS X supérieur Mountain Lion ou El Capitan (suivant la config de ton iMac )
Voilà un lien pour Mountain Lion
http://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion

Merci à tous mais comment savoir si mon Imac est compatible avec Mountain Lion?
Regarde dans menu pomme / à propos de ce mac / plus d'info , pour nous dire ta config

Mavericks ne peut plus être téléchargé....

J'essaie en vain de télécharger (lien téléchargement inactif) el capitan mais le lien téléchargement ne marche pas. J'ai pourtant vérifié mon IMAC et il est donné comme compatible.....vrai casse tête.

J'essaie en vain de télécharger (lien téléchargement inactif) el capitan mais le lien téléchargement ne marche pas. J'ai pourtant vérifié mon IMAC et il est donné comme compatible.....vrai casse tête.
A ta place je ne me précipiterai pas.
As tu fait des sauvegardes ? Es tu prêt pour une clean install ? As tu assez de RAM ? etc

• J’aime
Réactions: r e m y et Geekfou