Passer de OS9 à OSX sans souci?

Luch

Membre confirmé
25 Août 2004
18
0
Bonjour.

Je sais pas si je poste au bon endroit, si c'est pas le cas, je m'en excuse par avance.

Voila mon problème :

J'aimerais savoir comment faire pour passer de mac OS9 à mac OSX sur mon iBook G3 600?

J'ai bien sur le CD d'install de OSX, mais je voudrais connaitre la procédure exacte pour faire ça proprement.

Dois-je, par exemple, effacer le disque dur avant d'installer et si oui, comment?

Dois-je aussi récupérer par avance tous les pilotes nécéssaires a mes périphériques sur le net avant de commencer?

Enfin, tous les petits détails utiles que certains d'entre vous connaissent certainement.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais grandement reconnaissant!

Merci.

++ :)

Merci, vous êtes bien aimables. ;)

L'install s'est bien passée mais, par contre, pas moyen de me connecter à internet. J'ai pourtant suivi la procédure indiquée par wanad** mais bon pas moyen, bref, tant pis et encore merci.

Luch a dit:
Merci, vous êtes bien aimables. ;)

L'install s'est bien passée mais, par contre, pas moyen de me connecter à internet. J'ai pourtant suivi la procédure indiquée par wanad** mais bon pas moyen, bref, tant pis et encore merci.

Tu as quoi comme modem? Un USB? Si oui je te conseille d'aller voir sur le site du fabriquant de ton modem pour avoir la derniere version du driver. Celles fournies par wanamou sont en général obsoletes...