Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux utiliser un logiciel comme audio HiJack qui te permet d'extraire la bande son du DVD et de l'enregistrer au format de ton choix. Ensuite, tu grave et le tour est joué.
Mais mon problème aujourd'hui c'ets la vitesse de gravure (cela fait 'lobjet d'une nouvelle discussion).. mon graveur (Matshita DVD-R UJ 845) grave trop vite, même si je demande "vitesse x2 ou x4" il descend au min à x8 et je ne peux pas lire mes CDs (((
Toast 6 Platinium ou directement Itunes ; dans les 2 cas je régle la vitesse de gravure à 2 ou 4 (j'ai du essayer x1 aussi), mais la gravure se fait toujours en x8..
Aujourd'hui le vendeur de la FNAC me dit que le graveur doit être bridé pour ne pas descendre sous x8 ! Et pour le savoir il me dit d'appeler Apple (parce que lui bien sûr il s'en tape de ce problème !.. j'enrage un peu de sa réaction..)
Lou
PS : il y a un autre fil de discussion sur ce sujet...