Password changé ??

Darthtode

Membre enregistré
19 Juillet 2004
6
0
47
Salut,

Je viens de faire la mise à jour logiciels de mon iBook (mise à jour d'OS X, d'iSight, etc).
Juste avant de commencer le download, mon mot de passe m'a été demandé : je l'ai donné et le processus a suivi son cours.
Le problème, c'est qu'une fois que tout a été installé, et le reboot de fait, Mac OS X m'a demandé mon mot de passe à l'ouverture de la session, ce qu'il ne fait jamais. Là, je rentre mon password et bam, il le refuse. OK, il est tordu ce password mais il n'a jamais posé de problème avant.
J'ai essayé de le rentrer comme si j'avais un clavier QWERTY, au cas où, mais ça ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait une solution, hormis la réinstall de la bécane bien sûr...? ;)

OUi, boot sur le cd d'installation osx, une fois choisi la langue, va dans le menu Instaler, y a un sous-menu pour réinitialiser le mot de passe ;)

Merci pour votre aide! Effectivement j'ai pu redémarrer en bootant sur le CD d'install d'OS X, changer le password root, mais pas celui de l'utilisateur principal..! Même en me loggant sous root et en essayant de passer par "Comptes" pour changer le mot de passe de mon utilisateur, rien à faire... Vraiment étrange, et super chiant si je dois tout reconfigurer en créant un nouveau user... :(
Merci de m'avoir filer un coup de main en tout cas :)

Encore plus étrange... Je viens de créer un utilisateur et lorsque j'essaie de me logger sous cet utilisateur, OS X me jette pour cause de mauvais password...! "Mais que se passe-t-il?" (à prononcer avec l'accent des Inconnus ;) )

3h que je suis dessus... Pourquoi, pourquoi ai-je fait cette mise à jour vers la 10.3.4...???? J'ai même plus accès au compte admin (root), il me jette. :sick:

J'ai essayé avec "toto" comme mot de passe, comme il était dit dans le lien que tu donnais plus haut : ça ne marche pas. A croire qu'il refuse tous mes passwords maintenant.

jpmiss par les points discos a dit:
alors c'est Toto qu'es a l'eglise et alors a ce moment là.... Bon ca va je sais ou c'est :D :D :D
On est en plein drame et il y en a qui trouvent moyen d'en rire. :rolleyes: "Toto" s'orthographie de la même manière sur un clavier "azerty" ou "qwerty" c'est très sérieux comme test. :mad:

:D :D :p :D :D :D :p

À+

Darthtode a dit:
J'ai essayé avec "toto" comme mot de passe, comme il était dit dans le lien que tu donnais plus haut : ça ne marche pas. A croire qu'il refuse tous mes passwords maintenant.
Ta base NetInfo est morte. Tu peux toujours jetter un ½il ici si tu veux bidouiller, mais à ta place je réinstallerais le système. :(

À+

Arghh... J'abandonne. Je réinstalle...
Je suis bien dégouté quand même. :sick:

Merci quand même...!