<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
Horreur des horreurs
si tu veux absolument des problemes continue comme ca..
je donne quelques conseils libre de suivre ou pas!
1- y a rien de vexant a ne pas savoir ce que c'est qu'un root n'y a koi ca sert. Par pitié arretez de faire de la bidouille a deux balles parceque vous avez vu une commande sympas trouve sur le web. vous courrez au desastre !
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah bon ?
Pas obligé, si tu es un peu intelligent, et que tu fait attention à ce que tu fait, tu ne crient rien....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
tu veux vraiment bidouiller?
2- ok alors tu prend ton courage a deux main et tu apprend la ligne de commande et l'architechture de ton systeme. je te conseil un osX special bidouille dans un coin de partition et de rechercher deux trois dossier a ce sujet.
<HR></BLOCKQUOTE>
Si le besoin est juste un besoin et non une envie, je ne voit pas l'intérêt..
Ca ne sert à rien de te mettre à l'Unix si c'est juste pour devoir faire un commande...
3- Un utilisateur normal n'as pas besoin du root
<HR></BLOCKQUOTE>
Alors la je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout...
Il te suffit de fouiller un peu le forum et tu verra que nombre d'utilisateur "normal" a besoin du root..
En plus tu m'expliques ce que "normal" signifie pour toi ?
4- si tu as vraiment besoin du root son intervention se fait uniquement par le terminal.
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah bon ?
depuis quand ?
Quand tu te loggues en root à l'ouverture de session, tuy appelles ca le terminal toi ?
[30 octobre 2001 : message édité par [MGZ]Toine]