Patch Diablo II pr Os X

monsieur

Membre actif
7 Mai 2002
233
5
yvelines
Bon alors les gars jjsuis pas content du tout.

Dans la perspective de mon passage pas trop rapide sur le X (koake jai trouve tous mes softs =)) jai essayé de voir si Diablo II roulait sur le X.

Et bien non !!!!!!!!!
J'ai achete ce jeu ya 2 semaines et incroyable il ne fonctionne ke sur le 9.
Et en le faisant tourner sur classic cest horrible, les polices sont dédoublées et le lagg énorme sur le net.
Alors je m'interroge, car peut etre existe il un patch pr le X..

Existe il un patch Diablo II pr le porter sur OS X ?

Je conseille également que tu installes, si tu possèdes une carte ATI, l'édition de juin 2002 des pilotes disponibles pour les versions "retail" (vendues dans le commerce séparément). Cela améliore drastiquement les performances du jeu sous OS X en OpenGL. Mais ce n'est le cas que si tu disposes d'unc carte ATI, genre la Radeon ou mieux encore. Si tu as une GeForce, fais comme si je n'avais rien dit ! :-)

P.S. : je ne me souviens plus du lien exact pour télécharger les pilotes, mais c'est sur le site d'ATI en tout cas.
cool.gif

Chez moi Diablo II OSX rame comme pas possible des qu'il y a 2monstres a l'écran!!!!

LAMENTABLE COMME PATCH !!!

jai teste le jeu sur X et cest vrai kil rame enormement, ipmpossible de jouer..je vais essayer dinstaller ta maj pr ma carte, jai une radeon 7500, mais bon...jespere ke c pas un coup foireux, jvoudre pas me retrouver obliger de reinstalle mes drivers dorigine apres !!!