Patch multiplayer pour Baldur's gate

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-ce que quelqu'un a essayé le patch hmultiplayer pour BG? Permet-il de jouer à la campagne solo fournie avec le jeu en mode multiplayer, ou faut-il utiliser des modules dédiés?

Hier ... vers 1 heures du matin (on ne se refait pas
grin.gif
) on a fait l'essai de l'open beta avec Black Beru ...
Ca marche (contrairement a la beta18 ou l'on avait pas reussi), et elle permet de faire la campagne Solo, mais il y a des tas de problèmes ...
Genre 5 min pour prendre un objet, des plantages, etc ... en bref ... en 1heures et demi on a pas reussis a sortir de Chateau-Suif ... faudra refaire des essais .. mais la on était un peu degouté ...

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'on était en désynchronisation dès le début de la partie (c'est-à-dire après le choix des persos)... Myth II, lorsqu'il désynchronisait, se retrouvait lui aussi à tenter d'interpréter des paquets d'infos qui dataient d'il y a 5 minute, avec lag de la mort à la clé...

Alors d'où venait cette desync? je sais pas...
- mon proco = 266 / slug's proco = 500?
je pense pas... même si l'ordi de slug avait tout chargé bien avant le mien, un serveur est censé attendre les clients

- la différence des bande passantes (ADSL/56k)? je ne pense pas non plus... de plus le ping était plutôt bas

- j'ai évacué le texte d'intro dès le début... je sais pas si Slug l'a suivi jusqu'au bout.. ça pourrait expliquer

- sinon je vois pas

++
Beru

------------------
Slay Different

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:- j'ai évacué le texte d'intro dès le début... je sais pas si Slug l'a suivi jusqu'au bout.. ça pourrait expliquer
<HR></BLOCKQUOTE>

le connaissant plus ou moins par coeur ... des que le bouton Terminer est dispo, j'appuye
grin.gif

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

- mon proco = 266 / slug's proco = 500?
je pense pas... même si l'ordi de slug avait tout chargé bien avant le mien, un serveur est censé attendre les clients
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai du attendre que tu ais eu tout chargé avant de pouvoir jouer. Je voyais ta barre de progression. Donc c'est pas ca ...

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

Bon, ben va falloir que j'essaye ça sur le LAN... on va voir ce q'uon va voir...

Merci

Baldurs Gate vaut il la peine d'etre acheter ? Ou vaut il mieux attendre kekchose d'autre ( question d'argent ) ??

Baldur's Gate est un extraordinaire jeu solo, à vivement conseiller à tous les amateurs de JdR

J'ai voulu voir si les problèmes subsistaient en LAN, mais BG n'a pas reconnu la zoulie petite iamge disque que j'ai créée... Et comme je n'ai pas deux versions de BG...
frown.gif

Va encore falloir faire des tests

++
Beru

------------------
Slay Different