pavé numerique clavier absent

• Créateur du sujet Créateur du sujet scab
  • Date de début Date de début

scab

Membre enregistré
1 Avril 2005
4
0
69
je n'ai plus les chiffres de mon clavier numerique je n'ai que les ignes +-/ et les fleches pour le pointer de sourie qui marchent alors qu'avant ça marchait j'ai biensur activé la touche verr.num.
Clavier logitech estge que quelqu'un a la reponse?Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur MacGé.

Je ne vois pas trop quelle peut être la solution à ton problème. En revanche, je vois qu'en faisant un petit effort, tu serais plus lisible : SVP des phrases (sujet + verbe + compléments), éviter le style télégraphique.
Et aussi, quand il y a une question, c'est bien de préciser le contexte (version de l'OS, machine, configuration le cas échéant) et de poser une vraie question.

Ne le prend pas mal, hein ? C'est simplement que parfois on fatigue un peu à décrypter le message avant même que de réfléchir à la question posée :siffle:

Salut et bienvenue sur MacG ! :coucou:

Alors tu vas dans la préf. système "Accès Universel", onglet "Souris". Là tu as le choix "Touche de souris", ben en fait tu n'as pas le choix, tu coches "Non" et ça devrait résoudre le problème ;).

Ca m'est arrivé avec mon ancien ordinateur : un système 9. Pour débloquer le clavier numérique il faut faire la manip suivante :
Pomme + Majuscule + Verr.num
Ton clavier numérique devrait être dévérouiller, enfin j'espère pour toi... :heu: