Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut et bienvenue sur MacG !
Ben voui quoi quand on arrive chez des gens on dit bonjour !
La première chose à faire quand une application débloque est de virer ses préférences. Elles se recréeront au lancement de l'application. Toutes les préf. des softs sont situées ici : Départ/Bibliothèque/Preferences et pour ton cas, il s'agit du fichier com.apple.Stickies.plist.
C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.
Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:
À+
P.S. Moi je n'utilise pas des roses épouvantables comme JediMac, mais pour le reste, j'adhère.