pb avec aMSN et dMSN

peyredieuo

Membre confirmé
22 Novembre 2004
24
0
bonsoir à tous,

je suis désolé mais je viens de lire tout ce kon dit sur les differentes versions de MSN intégrant l'audio et la video pour mac mais je ne vois rien !
je m'explike : je viens d'utiliser les dernieres versions de aMSN et dMSN, mais aucune des deux n'integreent l'audio et la video !!!!

alors personne à un logiciel kil me conseille avec lekel il a REUSSI à faire de la webcam ?

merci d'avance

iChat, mais malheureusement, celui ci ne prend pas encore en charge le protocole MSN

MSN=microsoft..............................ça te va comme réponse? :D
Nan sérieux je sais pas, mais il parait que c'est en cours, va dans la section rumeurs, ya un long thread là dessus. Moi j'utilise AMSN pour le moment et j'en suis plutot satisfait

ouais g vu
mais bon entre ce ki ce dit et ce ki se fait !!!!!!

ben moi ce ki m'interesse c vraiment la webcam donc la version amsn m'interresse pas... dans ce cas je reste sur le msn classik !

Ben aMSN gere les avatars et la création de smileys, ce qui est dejà pas mal, moi j'en avais marre de voir des trucs genre "dfg" au milieur des converse que je comprenais pas parce que c'etait des smileys que la version mac affichait pas, pis les avatars ( images perso, NDLR ) c'est marrant aussi, enfin moi je dis ça, hein
Bon apres c'est vrai qu'il faut pas prendre ce que racontent les flooders pro de macG pour argent comptant :D ( je déconne les gars ! )