PB avec garage band. Comment le desinstaller et le reinstaller ? (ilife 06)

schkopi

Membre confirmé
30 Octobre 2003
77
3
bonjour,

j'ai installé ilife 06
pas de soucis sauf sur GB. En effet je me suis retrouvé avec des loop en double, diparition dans le soft de mes loop supplementaires (jam pack) etc etc..
j'ai vu que les dossiers de loop n'etaient pas aux memes endroits.
J'ai un peu tripoté ca, et apres un plantage de GB catastrophe : il n'y pratiquement plus de loop dans le soft (elles sont bien sur mon HD), a part les basses :)

Je reinstalle a l'arrache le soft (instal personnalisee de ilife 06) mais rien ne change.

J'aimerai donc savoir comment le desinstaller (en gros tout ce qu'il faut mettre a la corbeille) puis comment bien faire une instal personnalisée de ilife 06 pour n'installer que Garage band

mille mercis
raphy

Salut,
si ce n'est que le probleme des boucles, tu n'as pas forcement besoin de réinstaller GarageBand.
Tu indiques ou est ton ficher de boucle (par glisser-deposer sur le navigateur de boucle, un "+" vert va apparaitre) et il va les réintegrer lui même. :)
Après si tu veux absolument faire une réinstall, tu effaces l'appli du dossier appli, le .plist dans les preferences, les loops (application support/GB), les chansons de demos (dans dossier musique je crois... :confused: )...
Je crois que ça doit être à peu près tout (note: je n'ai pas iLife 06 donc mes propos sont sujets à caution ! :D )
A plus