Pb avec le trackpad

fqafaq

Membre enregistré
23 Décembre 2004
4
0
Je suis sous Mac OS X.3 et je constate que le trackpad se désactivve souvent tout seul lorque je l'utilise : il se bloque pendant quelques secondes dont la durée peut être très variable. Je continue d'essayer à bouger le pointeur et il se débloque alors. Est-ce que d'autres ont rencontrés ce problème ? Merci de me faire partager vos expériences.

Fqafaq.

De quel Mac s'agit-il?

J'ai eu un PowerBook G3 Bronze dont le trackpad est tombé en panne de cette façon (à-coups progressivement croissants) après un an de bons et loyaux services, jusqu'à ne plus fonctionner du tout. Je n'ai pas cherché à le faire réparer (coût prohibitif).

Je n'utilise plus ce PowerBook depuis 1 an, lorsque Steve Jobs m'a fusillé la carte mère avec son système X.

Tout ça pour te remonter le moral...
D'autres mecs sympas vont sûrement t'aider positivement.

Mimiche

fqafaq a dit:
Je suis sous Mac OS X.3 et je constate que le trackpad se désactivve souvent tout seul lorque je l'utilise : il se bloque pendant quelques secondes dont la durée peut être très variable. Je continue d'essayer à bouger le pointeur et il se débloque alors. Est-ce que d'autres ont rencontrés ce problème ? Merci de me faire partager vos expériences.

Fqafaq.
Ou c'est peut etre le "double click" qui le bloque, j'ai deja eu le probleme avec ma palourde ;)