pb avec ma souri

destroyerdu86

Membre enregistré
6 Avril 2005
2
0
35
depuis une semaine, ma souri fai n'importe quoi, elle est sous l'emprise du demon ...
elle part dans tous les sens, clic sur tous les fichiers, utilise la roulette, alors quan j'essaille de faire un jeu, c comic .
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un a deja connu se pb, sait le resoudre ou connait un site ou je puisse m'adresse.
pour infortmation ma souri est une logitech sans fil.
Merci de m'aide

Hello,

Est-ce que ta souris est optique ou à boule ? Même optique, il est parfois nécessaire de les nettoyer un peu. Il peut arriver qu'un peu de poussière interfère avec le rayon optique utilisé pour le positionnement de la souris.

Autrement, pense à écrire correctement. Il est détestable de lire du langage SMS sur un forum ;)

Molgow

ma souris est propre et meme si elle etait sale, cela n'occasionnerai pas que ma souris utilise la roulette, le bouton gauche alors ke je ne la touche pas.
merci comme meme mais je pense que j'ai devoir reformater :s

salut,
peux-tu être plus précis:
quelle marque de souris utilises-tu?

sur mon Imac j'avais des soucils avec une logitech, cela venait des driver même après instalation la souris était parfois capricieuse

destroyerdu86 a dit:
depuis une semaine, ma souri fai n'importe quoi, elle est sous l'emprise du demon ...
elle part dans tous les sens, clic sur tous les fichiers, utilise la roulette, alors quan j'essaille de faire un jeu, c comic .
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un a deja connu se pb, sait le resoudre ou connait un site ou je puisse m'adresse.
pour infortmation ma souri est une logitech sans fil.
Merci de m'aide
tu px tjrs aller v. 1 exrcist...

Merci d'eviter le langage SMS sur ces forums... ;)

N'utilise plus VNC...

• J’aime
Réactions: daffyb
destroyerdu86 a dit:
je pense que j'ai devoir reformater :s
T'aurais pu eu un PC dans le temps ? :D
Reformater un disque pour si peu : il n'y a pas de poussiere coincee quelque part ?
J'ai aussi une logitech sans fil, et je n'ai jamais installe le moindre driver.
Pour les piles, elles sont mortes il y a quelques jours, et ca surprend : le curseur ne bougeait plus. J'ai reboote croyant a un plantage (doucement on ne rigole pas :)), et le curseur qui ne bouge toujours pas. En fait quand il n'y a plus de piles, la souris perd la connexion avec sa base, tout simplement.