PB avec mes applications

Step by step a dit:
Hello,

AU SECOURS :affraid:

Mes applications quittent inopinément de manière aléatoire.

Toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera la bienvenue.

Je débutes :heu:

Merci à tous

Bonjour et bienvenue sur macgeneration

Il y a une incompatibilité entre les applications que tu utilises. Laquelle par exemple.?
Parce que il y a un moyen de mettre à la corbeille certains fichiers préférences et relancer à nouveau l'application en question.

À plus ;)

Step by step a dit:
Il n'y a pas de règles, actuellement internet explorer et encourage.

Toutes mes applications l'ont fait au moins une fois.

Je rame :(

:( :( :( :( :(

Va voir (PreferentialTreatment)
dans :http://homepage.mac.com/jonn8/as/
pour télécharger un utilitaire qui te permettera de voir s'il ya des fichiers doubles(préférences)

C'est dans le dossier préférences qu'il faut aller voir(pour chaque application). Tu fais un essai avec les préférence de IE. Moi je l'ai pas(IE) je ne peux pas te citer exactement le nom. ;)

Je t'ai fait une petite traduction+résumé de ce que fait cette application :

Cette application examinera tes fichiers de préférence (tous les deux dans le dossier préférence utilisateur et le dossier préférence du système) .
Si elle trouve les fichiers suspects, elle énumérera les fichiers et te permettra de les déplacer dans la corbeille .
Tu peux également double-clic sur un fichier dans la liste trouvée de fichiers, l'ouvrir dans l'application de ton choix .
Il y a également une option pour sauvegarder les résultats

;)

Step by step a dit:
MRien vu de double dans les preferences des applications controlées.

Je désespère. :confused:

Merci

Pas spécialement double. Si tu as des doutes sur une application on va dire IE, alors mets de côté son fichier préférence(sors le de sa place, ou sauvegarde le quelque part on sait jamais). Tu relance l'application en question et tu verras s'il y a des changements ;)