pb compatibilité G4 lightroom

olympus37

Membre confirmé
6 Novembre 2005
43
0
Bonjour,
Heureux acquéreur d'un Leica X1 livré avec Lightroom, je suis devant un probleme de taille . Lightroom sur mac ne peut s'installer que sur les processuers intel donc pas sur mon G4. Or il semblerait que le leica X1 ne soit au top qu'avec Lightroom. Et pour l'instant, je suis ultra décçu des résultas sous photoshop : je ne retrouve pas du tout le fabuleux piqué que je vois par exemple dans les photos LEica X1 sur Flickr !
Alors appel au peuple : qui , équipé de lightroom, accepterait d'ouvrir 2 ou 3 de mes pics que je pourrais lui envoyer par mail, et qui me les renverrait ensuite , converties en jpeg?
Cela me permettrait de savoir une bone fois pour toutes si oui ou non je garde ce leica X1 ou s'il est définitivement décevant.
Merci d'avance ! ce serait très sympa !

Hello,
Je veux bien te dérawtiser deux trois images... mais LR utilise le même moteur (camera raw) que Photoshop, donc...

ça dépend de la version. Si c'est LR3 le module ce Camera Raw est bien meilleur que celui de la version de photoshop qu'il a c'est là que ce situe la différence en fait. N'oublie pas qu'il n'a qu'un G4 et sont photoshop c'est un CS2 voir CS3 ( pas sûr)

Donc normal que ce soit différent...