PB d'ouverture mail apres telechgt "Security Update"

hpat

Membre enregistré
27 Février 2004
6
0

Posté le: Mer Déc 08, 2004 1:57 am** *Sujet du message: PB d'ouverture mail apres telechgt "Security Update&quo

imac 700mhz OS 10,2,8
Bonjour a tous,
voila mon pb est simple, j'ai fait une mise a jour de "Security Update 2004-12-02" et j'ai renseigné le dialogue code avec un mauvais code et depuis je ne peut plus reçevoir de mail. Comment puis-je le désinstaller sans risque. Si quelqu'un a eu le pb, qu'il éclaire ma chandelle .... merci
@ bientot :confused: imac 700mhz OS 10,2,8

Salut,

Qu'est-ce que tu appelles le "dialogue code"? Si tu parles du mot de passe administrateur qui t'es demandé lors de l'installation de la MAJ, elors je ne vois pas trop le rapport avec le fait que tu ne reçoives plus de mails. Surtout si tu t'es trompé de mot de passe...:hein:
Peux-tu nous donner plus de précisions stp? Notamment sur le résultat de la mise à jour. Est-ce qu'elle t'es encore proposée lorsque tu lances l'appli de mise à jour du système?

PS: Ca fait plaisir de voir qu'il y a des Mac users en Guadeloupe. Gwada powa!! :) :). Tu ne l'as pas payé trop cher ton mac par rapport aux prix en métropole?

ka ou fé Leehalt,
Ouiiiiiiiiiiii, pour répondre a ta question, je l'ai payer tres cher mon mac, de plus qu'ici nous avons pas droit a l'apple store. Et oui....on ne peut pas tout avoir.
Donc j'ai fait cette maj "security ..." ensuite le dialogue de demande de redemarer le mac et ensuite on me demande pr acceder a mes BAL (3), mon code administrateur, et là .......j'ai fait 2 mauvais codes qui a été enregistré, mais qui ne colle pas avec mes BAL. J'ai donc 2 BAL qui ne fonctionne plus. celle qui fonctionne est celle que je n'ai pas renseigné (code adm)
@++
Mon méssage d'érreur me dit:
(impossible de recevoir du courrier
Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte [email protected]? ou réessayez.
L?erreur du serveur est : Le serveur ?pop.ool.fr? ne peut pas être contacté sur le port 110.)
c'est le même méssage d'erreur, si tu lance mail en oubliant de te connecter.
:heu: :rose: