Pb écran étalonnage sequence ntsc FCP7 avec color

VONS

Membre actif
26 Décembre 2005
771
9
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de faire un montage de plans tournés avec 5DMKIII en NTSC transférés en apple propres HQ dans Final Cut Pro 7.
Or ces plans ont tous une dominante rouge. Pour réajuster à la bonne couleur j'ai eu recours à Color (logiciel d'étalonnage) tout a bien fonctionné jusqu'à la phase finale des rendus (qui s'effectuent tout de même).

Mais lors de cette opération "de rendu" la fenêtre de préview montre un battement permanent (chaque image est séparée de la suivante par un noir).

Est-ce normal ? je ne pense pas..Alors si l'un d'entre-vous peut éclairer ma lanterne ???
Merci à tous.
 
merci de répondre mais pourquoi en Pal ? alors que j'ai tourné en NTSC pour faire un montage pour l'amerique...En plus tout va bien lorsque c'est importé en NTSC dans FCP7. ça déconne uniquement lorsque je l'envoie dans color. A moins qu'il soit possible de tout faire en Pal puis d'exporter le résultat de color en NTSC. Qu'en dis tu ????????
 
bien sur que je suis d'accord , te complique pas la vie si ça fonctionne en PAL tu fais tout et tu importe en finalité en NTSC