:mad: Hello à tous !
Juste pour poser une question (
Bête me dirons certains !) mais bon : Je la pose.
Ayant depuis quelques temps un powerbook G4. normalement équipé d'un graveur DVD. Du moins c'est ce qu'indique la fiche technique que voici :
Bref. N'ayant pas eu l'ocasion de le faire plus tôt, je me suis procuré hier des DVD+R. Rentré chez moi, je met le premier DVD (J'ai 22 Go à graver alors j'ai opté pour des DVD de 4Go. Cela fait moins de disque !)
Et là Surprise !
Mon Powerbook n'en veut pas : Il me recrache le tout sans sommation..
Je ne possède pas toast, mais cela ne devrai pas le gêner. J'ai essayé avec Burnx, mais pas moyen.. Le bougre me recrache le disque avant !!! :mad:
Aurais loupé quelque chose là ?
Juste pour poser une question (
Ayant depuis quelques temps un powerbook G4. normalement équipé d'un graveur DVD. Du moins c'est ce qu'indique la fiche technique que voici :
Processeur : PowerPC G4 à 1,67 GHz
Mémoire : 512 Mo de SDRAM DDR2 PC2-4200 à 333 MHz
Ecran : 15,2 pouces (diagonale), résolution 1440 x 960, TFT panoramique
Gestion graphique : ATI Mobility Radeon 9700 avec 128 Mo de SDRAM DDR et double liaison DVI
Sortie vidéo : DVI, VGA, S-vidéo et composite
Audio : Entrée numérique optique et analogique combinées, sortie numérique optique et analogique combinées, haut-parleurs stéréo, microphone
Disque dur : Ultra ATA/100 de 80 Go à 5 400 tr/mn
Lecteur optique à chargement frontal : SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
Ethernet : 10/100/1000BASE-T (Gigabit) intégré
Sans fil : Borne d'Accès AirPort Extreme à 54 Mbps intégrée (Wi-Fi 802.11g) ; Bluetooth 2.0+EDR intégré
Modem : Modem 56K V.92 intégré
Clavier : Taille standard, rétroéclairé avec capteur de lumière ambiante
Expansion : Un port FireWire 400, un port FireWire 800, deux ports USB 2.0 et un port PCMCIA Type I/II
Autonomie de la batterie : jusquà 5,5 heures
Bref. N'ayant pas eu l'ocasion de le faire plus tôt, je me suis procuré hier des DVD+R. Rentré chez moi, je met le premier DVD (J'ai 22 Go à graver alors j'ai opté pour des DVD de 4Go. Cela fait moins de disque !)
Et là Surprise !
Mon Powerbook n'en veut pas : Il me recrache le tout sans sommation..
Je ne possède pas toast, mais cela ne devrai pas le gêner. J'ai essayé avec Burnx, mais pas moyen.. Le bougre me recrache le disque avant !!! :mad:
Aurais loupé quelque chose là ?