Pb: Graver avec le finder sous 10.2.2 : erreur -34

jnculat

Membre enregistré
26 Novembre 2002
2
0
Bonjour,

Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser le Finder pour graver un CD. Lorsque je choisi "utiliser le finder" à l'introduction, le disque est éjecté et j'ai une erreur -34, le disque est soi disant plein. Je pense que ca coincide avec l'install de la maj en 10.2.2 et la maj du firmware de mon Superdrive.
Par ailleurs, je parviens toujours à graver avec Toast.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

PS: J'ai un Imac G4 800 TFT 15"

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je rencontre le même type de problème lorsque je veux graver un DVD. Apparemment, pour graver un disque, de quelque nature que ce soit, il faut que la partition système ait autant de place disponible que la taille du disque que tu veux graver. Je m'explique : pour un CD de 650 MB, il faut au moins 650 MB disponibles sur la partition système. En effet, j'ai l'impression que Mac OS X utilise cette partition comme zone tampon pour y copier les fichiers qui seront ensuite gravés sur le support.
Par contre, je n'ai aucune idée de la manière de procéder pour modifier la partition tampon.

Effectivement, ça vient bien d'un manque de place sur le disque, 729 Mo de libre c'est pas suffisant pour un CD 700 Mo !!!!
J'ai fait du ménage et plus de pb !!!
Merci!