pb ichat video uniderectionnelle svp

sevymary

Membre enregistré
8 Février 2006
5
0
bonjour

j'ai un gros pb avec ichat
j'ai un mac g5 os x 10,4, j'ai dejà fait qqs video unidirectionnelle avec mon ami qui lui n'a pas de cam, ca a marché mais depuis qqs jours impossible de faire des video ni meme audio,:mad:

j'ai apellé un service qui m'a conseillé de reinitialiser ichat, mais idem, meme pb
mon ami a reinitialisé egalement, en vain,,,,:mouais:

peut etre avez vous des idées car ce que je ne comprend pas c'est que qqs fois ca marche mais la pmlupart du temps ca plante
ca met exatement: mon nom n'a pas répondu et idem pour mon ami,

merci de votre aide:)

J'ai le même problème...
Quand j'invite quelqu'un pour une com vidéo et/ou audio, ça me dit que je n'ai pas répondu a l'invite :confused:
Alors que les messages texte passent très bien.

Quelle est ta webcam?
Moi c'est une logitech quickcam pro 4000, et j'ai mis ichatusbcam.
Au cas où... :zen:

moi c'est la cam intégré directement ds mon mac , on a regarder hire avec mon contact et ce serait (peut etre ) un problème de port du modem,,,, nous, nous avons tous les 2 ichat avec .mac et AIM
incoprehensible

:( pff pénible, ds tous les cas a l'assistance ils m'ont bien dit que c'etait trés rare d'avoir des soucis de cet ordrelà,,,:siffle:

j'aurais surement plus de prcision aujourd'hui bye bon courage :)

bien je pense que nous avons trouvé:up:

il faut que tu regarde ton modem ainsi que celui de ton contact et que tu ouvre des ports si c'est un routeur,,,:siffle: :p
j'ai eu un peu de mal mais apparemment ca marche mieux on se vois, s'entend ca bug de temps en temps mais bon c'est mieux

bisous et bon courage:)