pb importation mails .PST vers entourage 2008 ou Mail

magiclol

Membre enregistré
3 Août 2009
1
0
Bonjour à tous,
HELP !!!
Mon PC portable ayant rendu l'âme il y a quelques jours, j'en ai profité pour basculer sur Mac (mini intel 1,66 Ghz, 1 go ram, OS X).
Très bon choix me direz-vous, mais j'ai besoin d'importer ma boîte d'emails vers une appli Entourage (2004 ou 2009) ou Mail.

J'étais sous Outlook 2007, donc avec un fichier .PST et je ne parviens pas à trouver de manip. pour tout importer vers mon Mac.
J'ai cherché sur plein de forums, on parle de faire passer les mails via Thunderbird mais ça ne marche pas non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait le remède miracle ???
un IMMENSE merci par avance.

bonjour
multi multi traité

une autre solution est de créer un compte IMAP sur le PC
basculer les archives emailadresse Asur ce compte imap B

sur le mac formater email B imap
et là
soit recuperer par ce biais les archives A
soit rien récuperer et laisser en ligne , consultable de partout puisqu'en imap
terminé

-edit
le pc a rendu l'ame
eventuellement passer par un autre PC pour y mettre archives A et ensuite faire la manip imap

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

J'étais sous Outlook 2007, donc avec un fichier .PST et je ne parviens pas à trouver de manip. pour tout importer vers mon Mac.
Pour ouvrir un fichier .pst, il te faut impérativement Outlook, dans sa version 2007 pour le cas présent (même avec Boot Camp ou une solution de virtualisation puisque tu ne sembles plus avoir de PC). Est-ce bien comme ça que tu procèdes ? Tu récupères bien tes courriers de cette façon ?

Bon, alors passons au point suivant :

on parle de faire passer les mails via Thunderbird mais ça ne marche pas non plus.
C'est à dire ? C'est bien avec la version Windows de Thunderbird (éventuellement via Bopot Camp ou une virtualisation) que tu tentes de récupérer les messages ? Peux-tu préciser comment les choses se passent exactement, pas à pas, et à partir que quel point ce n'est pas ce que tu attends qui se produit ?