golf a dit:A-t-elle déjà fonctionné ou es tu en phase d'installation ?
golf a dit:Un fois le pilote installé, l'as tu activée avec "Configuration d'imprimante" (*) ?
* = j'ai un doute pour le nom de l'application sous Jaguar !
ça marche avec apple worksle_magi61 a dit:Bonjour,
as tu essayé d'imprimer d'une autre application, pour t'assurer que ton imprimante fonctionne bien?
Et en passant par Fichier>Imprimer... ?
:zen:
Et en passant par le menu "Fichier/Imprimer" ?balafen a dit:Pomme P ne donne rien.
Mac Os X est un système multi-utilisateurs et tous les fichiers ont donc des "propriétaires". Il arrive qu'une installation modifie le propriétaire d'un ou plusieurs fichiers nécessaire au bon fonctionnement d'une application ou d'un pilote.balafen a dit:comme je l'ai dit + haut, je ne suis pas sur mon mac et à peine familier de OS10 donc c'est quoi la manip STP. Merci
Dans utilitaires je n'ai pas utilitaire de disque mais seulement utilitaire service dimpression, disk copy et outil disque dur qui lui ne sert apparament qu'à formatergolf a dit:Mac Os X est un système multi-utilisateurs et tous les fichiers ont donc des "propriétaires". Il arrive qu'une installation modifie le propriétaire d'un ou plusieurs fichiers nécessaire au bon fonctionnement d'une application ou d'un pilote.
Il faut alors "rectifier" cela avec un outil spécifique : "l'Utilitaire de disque" qui se trouve dans /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque
Cf jp :