pb impression sous 10.4.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet sioux
  • Date de début Date de début

sioux

Membre actif
12 Janvier 2002
356
4
cherbourg
bonjour,
tiger (10.4.1) voit bien l'imprimante usb espon stylus color 760. elle est bien selectionné.
les taches se lancent bien, mais rien ne sort.
:mad:
qqun a-t-il une idée ?
:hein:

sous 10.3, pas de pb.
merci

est-ce que l'impression d'une page de test avec l'utilitaire epson fonctionne sous 10.4 ?
enfin, tu peux essayer un reset du gestionnaire d'impression avec le logiciel "configuration d'imprimantes".

Tu peux supprimer ton imprimante du gestionnaire d'impression puis la résélectionner.

Sinon je te conseille l'utilitaire Printer Setup Repair pour purger les caches et réparer les autorisations liées à l'impression

r e m y a dit:
Sinon je te conseille l'utilitaire Printer Setup Repair pour purger les caches et réparer les autorisations liées à l'impression

j'ai l'impression que c'est inutile depuis Tiger grâce justement à la fonction de réinitilisation intégrée à au soft de Mac OS X. Voir ici.
En ce qui me concerne, ça a résolu mes pbs.

roro a dit:
est-ce que l'impression d'une page de test avec l'utilitaire epson fonctionne sous 10.4 ?
enfin, tu peux essayer un reset du gestionnaire d'impression avec le logiciel "configuration d'imprimantes".
J'avais le même problème...
Effectivement l'enlever et la remettre du gestionnaire regle le problème nickel..
Bien vu Roro...
:up: