Pb imprimante Epson CX3650 : pages blanches

• Créateur du sujet Créateur du sujet nc4000
  • Date de début Date de début

nc4000

Membre confirmé
3 Janvier 2005
33
0
49
Nantes
www.flickr.com
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante scanner Epson CX3650 qui a un peu plus d'un an d'age. J'ai changé plusieurs fois de cartouches depuis son achat, toujours des Epson, tout allait bien. Et puis, elle a commencé à avoir des problèmes d'impression. Nettoyage des tetes via le logiciel utilitaire. Plusieurs fois et rien n'y fait : l'impression est de plus en plus réduite et maintenant les pages sont blanches. Chagement total des cartouches : ca ne change rien. Renettoyage des tetes après changement de cartouche fait au moins quatre fois : ca ne change rien, sauf que ca vide mes cartouches. Que faut-il faire ? J'ai lu quelque part de dévisser la petite plaque arrière : il y a un petit tuyau clipsé, dans le tuyau, il y a un peu d'encre résiduelle dedans, faut-il nettoyer ce tuyau ? Ca a pas l'air facile. A coté du tuyau, il y a une sorte de tampon qui est blanc. Autrement, j'ai lu sur un autre forum (sosimprimantes, je crois) qu'il y avait un gars qui avait essayé de percer un petit trou en haut des cartouches (ou du moins d'élargir un existant - de quoi parle t-il?) et que ca libérait plus d'encre et que ca suffisait pour régler le pb. Je ne l'ai pas fait car il n'y avait aucune réaction au post. Quelqu'un a t-il déja essayé cela ou quelqu'un a t-il déja eu ce genre de pbs ? Merci. Bien a vous.

Le kit de nettoyage que vendent ces gens là est sans doute la solution à ton problème. Pas cher et efficace. contacte les et explique leur ton problème, je suis presque sur qu'ils pourront t'aider.

Pour régler tous vos problèmes d'impression, lorsque ça vous sort des feuilles blanches:

Nettoyez les têtes d'impression, les buses...

Pour chaque imprimante, c'est différent, il va vous falloir trouver le manuel d'utilisation de la votre.

Si vous souhaitez je vous trouve tous vos manuels d'utilisations, pour tous vos produits:

Rajoutez mon adresse MSN Messenger qui est la suivante:

Tous-mes-manuels-utilisations(AROBASE)hotmail(POINT)fr (remplacez les parenthèses par les symboles)

Et je vous l'enverrai... :up: