10.13 High Sierra PB imprimante wifi TS9050

• Créateur du sujet Créateur du sujet cmt
  • Date de début Date de début

cmt

Membre actif
9 Mai 2011
131
2
78
bonjour
j'ai un pb avec mon imprimante canon TS 9050
cette imprimante fait scanner et imprimante
je n'arrive plus à la faire fonctionner correctement

le wifi est ultra lent pour l'impression et le scanner me renvoie ce type de message
Bloc de code:
le scanner a signalé une erreur:Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes :
- Le scanner est hors tension.
- (Si vous utilisez une connexion au réseau câblé) Il est déconnecté du réseau câblé.
- (Si vous utilisez une connexion réseau sans fil) La puissance du signal est faible en raison d'une obstruction.
- La connexion au réseau est bloquée par un logiciel de sécurité.
- Un autre scanner du réseau est sélectionné.

Veuillez vérifier et réessayez.

si je veux imprimer c'est 10minutes pour imprimer une simple page de texte

j'ai tout désinstallé et réinstallé sans succès

comment puis je réinitialiser cette imprimante
merci pour votre aide
andré

j'ai désactivé mon anti virus (eset)
Désolé, mais ça ne suffit pas, il faut carrément le désinstaller, car il y a encore des processus en tâche de fond. Honnêtement, il ne sert à rien, si à te monopoliser des ressources inutilement tout en ralentissant ton système. Donc poubelle !

En cas de problème, installes et lances Malwarebytes, un clic sur Scan Now et il devrait faire le ménage. Pour éviter les PUBS intempestives tu installes uBlock Origin dans tous tes navigateurs et là tu pourras respirer. Le lien générique pour les autres navigateurs... https://www.ublock.org. Si tu as Adblock et Adblock+, tu les vires, ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et uBlock sera bien meilleur.

Malwarebytes est gratuit pendant 14 jours, au-delà, la seule différence sera qu'il ne travaillera plus en tâche de fond et ce n'est pas un problème, puisqu'on ne l'utilise qu'en cas de problème. A chaque lancement de ce logiciel, celui-ci se connectera systématiquement sur ses serveurs pour mettre à jour la liste des dernières cochonneries recensées.

• J’aime
Réactions: peyret
bonjour
merci pour l'aide j'ai passé malwaresbytes et le pb est résolu
pour le reste je vais suivre tes conseils
bonne journée