pb install breakthough

twiter

Membre confirmé
11 Juillet 2003
23
1
Hello à tous!
Voici mon probleme qd j'installe Breakthrough.
L'installation depuis l'appli d'install du cd ne dure que 5 secondes (bizarre non?) et me dit que l'installation a réussie. Or rien n'a été installé nullepart. J'ai copié le dossier mainTT dans le dossier de Medal of honorAA, mais rien. Comment installe-t-on breakthrough? Comment se lance-t-il, à partir de MOHAA?
Merci d'avance. J'aimerais tellement pouvoir y jouer!!!

C'est louche comme install... 5 sec' pour 650Mo de données à installer, c'est très rapide :D
Pour le lancer, il doit y avoir une application Breakthrough dans le Dossier Medal of Honor sur ton DD.

gKatarn a dit:
C'est louche comme install... 5 sec' pour 650Mo de données à installer, c'est très rapide :D
Pour le lancer, il doit y avoir une application Breakthrough dans le Dossier Medal of Honor sur ton DD.

Et non justement, l'install n'installe rien!!! J'ai fait une recherche sur mon DD et rien n'apparaît. C'est vraiment bizarre :confused:

Ben je t'en prie :)
Mais du bureau, sur un PC ... ce n'est pas facile de tester :D
Je regarde at home tonight si j'ai le temps.

peut-être vais-je dire une connerie, mais lors de l'install (enfin, juste avant) si tu déclares ton disque cible comme "autorisé" (commande-i sur la partition, puis "ignorer les autorisations") juste le temps que les fichiers se mettent en place...

guytantakul a dit:
peut-être vais-je dire une connerie, mais lors de l'install (enfin, juste avant) si tu déclares ton disque cible comme "autorisé" (commande-i sur la partition, puis "ignorer les autorisations") juste le temps que les fichiers se mettent en place...

Merci. Je vais essayer ça. Je te dirai si c'était une connerie :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
No problem pour moi : install de Breakthrough qui dure bcp plus de 5 minutes ;) et après çà se joue (hum, par contre les perfs... c'est pas çà, même sur le G5 :-/ ).
Peux-tu essayer sur un autre mac ? çà permetrait de voir si c'est ta config (système, autorisations ...) ou ton CD qui pose pbm.