PB install PANTHER UPgrade

fragelrock

Membre actif
25 Septembre 2003
480
4
Montreal
www.yamafoto.com
Mais c koa ce bordel il refuse de s'installer sur mon DD???
me reste 34 go!

je suis en 10.2.7

c bon ou pas???
mad.gif

Insères ton disque fournis avec le PowerB 12, ensuite Pomme F ( recherche),
Coche le cd ,
le nom contient, écrit "image", et ajoute le critère visibilité et choisis "Visible et invisible", résultat : ouvre le dossier PowerBook G4 Software, et ça marche, tu verras apparaître toutes les images disques, Graphic Converter, iDVD, etc..., et ensuite montage image disque...
Je n'ai rien inventé, le sujet a déjà été traité.
laugh.gif

ohlà, il est tard pour faire ça
laugh.gif

Tu t'y prends comment ? C'est à quel moment que l'alerte se présente ? Tu as plusieurs partitions ?

(je sais pas trop où t'orienter, personne n'a eu le problème encore à ma connaissance...
confused.gif
)

bon, alors, en urgence, essaie de vérifier ton disque dur, et de le réparer au besoin.
pour faire ça, boote depuis ton cd d'install (celui de panther, si tu peux arriver jusque là, je ne sais pas à quel moment se présente l'alerte, ou alors celui de jaguar)
choisis dans le menu de l'installateur avant toute chose "utilitaire de disque", et lance une vérification de ta partition système.

voilà tout ce que je peux tout te dire pour l'instant.

maousse a dit:
bon, alors, en urgence, essaie de vérifier ton disque dur, et de le réparer au besoin.
pour faire ça, boote depuis ton cd d'install (celui de panther, si tu peux arriver jusque là, je ne sais pas à quel moment se présente l'alerte, ou alors celui de jaguar)
choisis dans le menu de l'installateur avant toute chose "utilitaire de disque", et lance une vérification de ta partition système.

voilà tout ce que je peux tout te dire pour l'instant.

à l'install quand on choisit sur le disque dur : y'a un point interrogation rouge
putin je viens de tout formater!!
et il me dit encore que il détecte pas de version MAC OS X antérieur FE CHIER BORDEL!!!
mad.gif

et impossible de modifier les options
ooo.gif

fragelrock a dit:
putin je viens de tout formater!! <==> il me dit encore que il détecte pas de version MAC OS X

tu crois pas que tu réponds à ta question toi même, là ?
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Sinon, si tu as encore des questions, sache que je ferai attention de ne plus jamais y répondre
smile.gif

C'est tellement agréable voir quelqu'un ravi d'utiliser un ordinateur somme toute pas si méchant.

bon week end. (que ça ne t'empêche d'être poli quand même, et d'éviter de lâcher tes grossièretés dans plusieurs sujets, autant tout regrouper au même endroit, c'est plus facile à éviter)

maousse a dit:
tu crois pas que tu réponds à ta question toi même, là ?
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Sinon, si tu as encore des questions, sache que je ferai attention de ne plus jamais y répondre
smile.gif

C'est tellement agréable voir quelqu'un ravi d'utiliser un ordinateur somme toute pas si méchant.

bon week end. (que ça ne t'empêche d'être poli quand même, et d'éviter de lâcher tes grossièretés dans plusieurs sujets, autant tout regrouper au même endroit, c'est plus facile à éviter)

Incroyable ça y'est c oki!
il fallait installer une MAJ par défault avan d'installer Panther
avec le cd fourni du pwb

ooo.gif
blush.gif