Pb installation Lexmark X5410

alain.terieur12

Membre enregistré
8 Mars 2012
2
0
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un MacBook Pro sous Lion 10.7.1.
J'ai essayé d'installer mon imprimante Lexmark X5410 mais sans succès.

J'ai tout d'abord installer le driver depuis le cd d'origine. L'installation se déroule bien et j'ai le message comme quoi l'installation s'est bien terminée. J'ai ensuite fait rechercher les mises à jour logicielles et ai installé celle détectée pour la Lexmark.

J'ai aussi tout désinstallé et installé le driver de Février 2010 disponible sur le site Lexmark pour l'OS 10.6

Lorsque j'ajoute ensuite l'imprimante, et que je lance une impression, j'ai d'abord une imprimante "inactive" puis le message suivant :

/Library/Printers/Lexmark/Drivers/.Resources/5400 Series Color 2.lut

Je rame un peu...et c'est peu dire...:rateau: Inutile de rajouter que le scanner ne fonctionne pas non plus...:rose:

Merci de votre aide.

Alain

il suffisait d'installer le pilote. Pourquoi tout désinstaller et installer un driver de 2010?
ton ordi te dit d'ailleurs que ta un pilote de 5400 .
donc réinstaller le pilote pour la 5410 c'est tout et lancer une impression pour voir.
bn comme je suis pas un spé en imprimante tu as une fonction recherche sur mac g

Bon, il faut quand même bien avouer que Lexmark et Mac, c'est pas tip top, notamment en wifi.

Si c'est dans cas pour toi (le wifi), fais une install manuelle (Pref systeme/imprimantes/ Nouvelle imp/IP/ Protocole HP + adresse ip fixe de l'imprimante) et ca marchera. Enfin juste l'impression, le scan ne fonctionne généralement sur ces machines qu'avec un cable usb.