pb iphone 5C

casio1789

Membre confirmé
8 Juillet 2015
66
0
44
bonjour a tous

j'ai mon iphone 5C qui a merdouillé il y a quelques temps, obligé de le réactiver ??
j'ai voulu le restaureren 8.4, ça merdé, et depuis je suis bloqué sur itunes rouge avec le cable.
j'ai essayé plusieurs fois , ça charge sur l'iphone jusqu'a 60% deuxieme moitié de la pomme, puis planté , erreur (1), j'ai essayé sur un autre pc, itunes mis a jour , en mode DFU, toujours pareil.
il est bien detecté par itunes qui me demande de le restaurer, et Tinyumbrella, mais pas redsn0w 0.9.15 b3 ???

merci pour votre aide

bonjour
j'ai écrit "il est bien détecté par itunes qui me demande de le restaurer, et Tinyumbrella, mais pas redsn0w 0.9.15 b3 ???"
je dis juste qu il est détecté par tiny mais pas par reds0wn, c'est tout, mais cet iphone n'a jamais été JB.
j'ai lu quelques tuto qui disait de le faire avec tiny ou redsnow pour le débloquer !!!

pensez que la carte mere est morte ? j'ai lu aussi que cela pouvais venir de la batterie , vous y croyez ?

merci

TinyUmbrella et Redsnow requiert un jailbreak pour les utiliser. Et pis même si tu n'as pas sauvegardé tes fichiers SHSH , tinyumbrella ne te sert à rien.

bonjour

oui merci j’étais au courant pour les SHSH, c'etait juste un test vu sur un tuto sur youtube.
cela ne résoud pas mon pb, une idée concrète ?

merci