Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les maceux !!! En direct de radio noob j'ai une question... Je n'arrive pas à afficher des sites web styles "chat caramail" mon compte banque etc...
Hello les maceux !!! En direct de radio noob j'ai une question... Je n'arrive pas à afficher des sites web styles "chat caramail" mon compte banque etc...
Ça manque un peu d'info ça ?
Quel Système, quel navigateur, quelle connexion, quels sites voies-tu, quels sites ne voies-tu pas, et qu'est-ce qui apparaît à l'écran ?
etc, etc
Bref si tu veux une réponse, soit plus précis dans ta question
Pas encore bien clair ... (chuis un brin fatigué). Ne serait-ce pas un problème de DNS ?
Dans les paramètres de ta connexion internet, renseigne les DNS dans les champs prévus à cet effet.
(c'est dans la partie Network des préférences système)
DNS = Domain Name Server soit les services qui remplacent un nom (www.sun.com) par son adresse IP (209.249.116.195).
Dans les paramètres TCP/IP de la connexion internet il y a des champs pour définir les serveurs DNS.
Normalement c'est automatique mais depuis je ne sais quelle version de Panther, il y a soucis.
Heu non non...
dans les préférences système/réseau, onglet TCP/IP tu as un champ intitulé
Serveurs DNS
C'est ici qu'il faut entrer les 2 adresses IP sus mentionnées
Heu non non...
dans les préférences système/réseau, onglet TCP/IP tu as un champ intitulé
Serveurs DNS
C'est ici qu'il faut entrer les 2 adresses IP sus mentionnées
Ok, je viens de rentrer les paramètres DNS et apparement ca marche mieux alors un grand merci héhé
autre question: je veux démarrer IE avec google donc dans les préférences je change l'adresse... mais lorsque je redémarre mon mac les paramétres reviennent par défaut grrrr....
Ps: apparement encore des soucis avec le site de cramail bizarre !!!! le chargement commence mais la page reste toute blanche...
..
autre question: je veux démarrer IE avec google donc dans les préférences je change l'adresse... mais lorsque je redémarre mon mac les paramétres reviennent par défaut grrrr....
...