Pb sur OSX10,2,8

cdumfr

Membre confirmé
1 Juillet 2004
27
1
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé (légalement, of course) une démo de Call Of Duty. Elle est en .sit.
Après avoir lancé l'affaire (avec stuffit), il s'avère qu le prgm ne fonctionne pas. Tans pis.
Mais, par contre, je ne peux plus mettre à la poubelle le fichier téléchargé : voici le message :
"L'élément CODDemo.sit est en cours d'utilisation par une autre opération (une copie ou un dépalcement par exemple).Réessayez lorsque l'opération utilisant CODdemo.sit sera achevée".

Or, tout est fermé, il n'y a que le finder d'ouvert. J'ai redemarrer le MAC; et le Pb subsite toujours.

Une idée pour me débarasser de ce Pb ?

Merci à tous

cdum

Au fait , je suis passé du 10,2,4 au 10,2,8 sans Pb. Merci à vous
:up:

est-ce que l'archive .sit ne contenait pas une image disque qui se serait montée et qui apparaitrait dans la partie gauche de ton finder, avec les disques durs ? auquel cas il suffit de la glisser dans la corbeille (qui se transforme alors en "éjecter"), puis de mettre tes fichiers à la poubelle et la vider...

Il y avait bien eu une image disque. Depuis, je l'ai mise à la poubelle et j'ai tout vidé. Le Pb reste entier depuis

Regarde éventuellement dans "forcer a quitter" ce qui tourne... si tu repéres le fautif fais "forcer a quitter"

J' ai déjà eu ce type de probleme, mais en redémarrant, çà a toujours disparu...

2ventuellement si le redémarrage ne régle pas le problème, tu peux jeter un oeil dans le dossier "start up item" (les application qui se lancent au démarrage (bien que ce serait pas ordinaire du tout que la démo y ait déposer un élément)

avec forcer à quitter, rien d'anormal. Dans le dossier start up item, à priori RAS. Je ne comprends toujours pas.

cdumfr