Bonjour,
Je viens vers vous avec un gros problème pour moi et ma famille.
J'ai acheté sur un coup de tête un iPad sur une brocante. La dame d'un certains âge s'en débarrassait complètement pour une somme dérisoire, car elle n'en trouvait pas utilité et n'arrivait pas à s'en servir.
J'ai vérifié que l'ipad fonctionnait et celui-ci le faisait parfaitement. La dame m'a précisé qu'elle l'avait retiré du icloud (j'ai traduit ses propos ^^) et que je pouvais très facilement me créer un compte sur itunes.
Effectivement, nous l'avons utilisé pendant trois mois, sans aucun soucis.
Seulement voilà, il y a un mois de cela, l'ipad fait une mise à jour et au redémarrage, il me demande de le configurer dans la langue souhaitée et me fait apparaître l'écran " verrouillage d'activation " mais pas sur mon @ mail et pas avec mes identifiants itunes !!!
J'ai tout tenté pour essayer de récupérer notre ipad (enfin je pensais qu'il était à moi...) :
- Restauration par itunes
- Mode restauration
- Mode DFU
- Mode DFU + restauration manuelle de l'iOS
- Contact avec support Apple, qui m'a envoyé baladé en répondant que seul l'ancien propriétaire peut faire quelque chose pour moi...
Je n'ai pas de contact avec la vendeuse, sauf son ancienne adresse mail (que l'écran de verrouillage mentionne). Je lui ai envoyé un mail, demeuré sans réponse jusqu'à présent.
Du coup, existe-t-il réellement une solution pour passer outre cet écran verrouillage d'activation ?
Comme ma famille et moi-même nous sommes beaucoup attaché à cet appareil, je suis prêt à recevoir en MP des solutions non avouable auprès d'Apple.
Merci @ tous
Je viens vers vous avec un gros problème pour moi et ma famille.
J'ai acheté sur un coup de tête un iPad sur une brocante. La dame d'un certains âge s'en débarrassait complètement pour une somme dérisoire, car elle n'en trouvait pas utilité et n'arrivait pas à s'en servir.
J'ai vérifié que l'ipad fonctionnait et celui-ci le faisait parfaitement. La dame m'a précisé qu'elle l'avait retiré du icloud (j'ai traduit ses propos ^^) et que je pouvais très facilement me créer un compte sur itunes.
Effectivement, nous l'avons utilisé pendant trois mois, sans aucun soucis.
Seulement voilà, il y a un mois de cela, l'ipad fait une mise à jour et au redémarrage, il me demande de le configurer dans la langue souhaitée et me fait apparaître l'écran " verrouillage d'activation " mais pas sur mon @ mail et pas avec mes identifiants itunes !!!
J'ai tout tenté pour essayer de récupérer notre ipad (enfin je pensais qu'il était à moi...) :
- Restauration par itunes
- Mode restauration
- Mode DFU
- Mode DFU + restauration manuelle de l'iOS
- Contact avec support Apple, qui m'a envoyé baladé en répondant que seul l'ancien propriétaire peut faire quelque chose pour moi...
Je n'ai pas de contact avec la vendeuse, sauf son ancienne adresse mail (que l'écran de verrouillage mentionne). Je lui ai envoyé un mail, demeuré sans réponse jusqu'à présent.
Du coup, existe-t-il réellement une solution pour passer outre cet écran verrouillage d'activation ?
Comme ma famille et moi-même nous sommes beaucoup attaché à cet appareil, je suis prêt à recevoir en MP des solutions non avouable auprès d'Apple.
Merci @ tous