Pbs Widget tiger

• Créateur du sujet Créateur du sujet philk34
  • Date de début Date de début

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
803
4
Bonjour, quand je mets le widget"weather" pour avoir la météo sur le bureau (clic F12) la temperature est bloquée sur Farenheit et non en Celcius.
Alors que si je le regarde avec Dasboard (F12) la pas de probleme j'ai le choix.
Je suis le seul ? ou bug ?
merci :)

Non , tu n'es pas le seul c'est tout a fait normal ;)

pourquoi ?

Je vais peut etre dire une betise mais le système est " américain " ; les developpeurs de Tiger n'ont pas cherche a francise ou internationnalise les widgets ;)

Appuies sur le petit i en bas à droite de Weather, de l'autre côte tu écris dans l'espace réservé Paris, France et à côte tu peux changer °F pour °C. j'espère que ça pourra t'aider

MJBocage , tu n'as pas compris sa question ;)

Désolée j'avais mal lu sa question, enfin je n'ai pas ce problème chez moi. je lirai mieux la prochaine fois

MJBocage a dit:
Désolée j'avais mal lu sa question, enfin je n'ai pas ce problème chez moi. je lirai mieux la prochaine fois
Tu n'as pas ce problème chez toi ? Alors ça veut dire peut-être que tu utilise un système english ?

Parceque chez moi c'est pareil, je ne peux pas changer les °F en °C quand le widget est "isolé"

Mais c'est un détail. Sinon vous quand vous faites une recherche ".wdgt", spotlight vous retrouve tous vos widgets ? Parceque moi c'est loin d'être le cas ! ça c'est quand même plus grave, c'est pour moi LE truc merdique de tiger : spotlight ! je m'attendais à tout sauf à ça !

Je ne vois pas où est le problème Al1 , quand on tape .wdgt cela marche dans Spotlight :)

ben chez moi ça marche pas !

Y'a un moyen de réinitialiser l'indexation, pour voir ?
Sinon je n'ai pas encore trouvé comment dire à spotlight où rechercher et où ne pas chercher ?

Par exemple, il ne retrouve que 2 widgets dans mon dossier library/widgets alors que j'en ai 12

en attendant une mise à jour merci de vos réponses :)

philk34 a dit:
Bonjour, quand je mets le widget"weather" pour avoir la météo sur le bureau (clic F12) la temperature est bloquée sur Farenheit et non en Celcius.

Télécharge le widget en français (lien dans cette dépêche), et glisse le dans Bibliothèque > Widgets, il est par défaut en degrés Celsius.

Bonjour,

par contre j'ai un décalage du symbol principal et celui des jours de la semaine, par exemple aujourd'hui dans le symbol principal j'ai grand soleil et dans celui de premier jour de la semaine listé mercredi (aujourd'hui donc), j'ai soleil et nuage :eek:

Vous l'avez vous ce décalage