Ntx je ne comprends pas ton message, il faut me traduire et me donner ta conclusion à toi.ntx a dit:Disons plutôt que les programmes écrits avec Cocoa peuvent bénéficier d'une génération de PDF dans le service d'impression. Encore faut-il pouvoir ouvrir le document
KRIKETS a dit:Ntx je ne comprends pas ton message, il faut me traduire et me donner ta conclusion à toi.
ded a dit:PDF est le type de fichier de base dans OsX ! Donc tu peux TOUT (ou presque ... ) transformer en pdf ...
Soit cela se situe dans le program en lui meme .. Soit dans la fenêtre d'impression... ( en bas à gauche ... )
voilà..
En fait c'est trés simple, quand tu as ton document d'ouvert, tu vas dans Fichier, imprimer et la dans la fenêtre qui s'ouvre tu as enregistrer en PDF Voilà.calle8 a dit:Bonjour j'ai acheté un ibook ce matin et je n'arrive pas à créer de PDF avec apple works, je suis déçu parce qu'il me semblait bien avoir lu sur apple.com que c'est possible. Je peux "enregistrer sous" format word par exemple, mais pas pdf. Et dans l'aide, il est écrit que les pdf peuvent être lus par aperçu, mais rien sur la génération.
En cherchant dans ce forum, j'ai l'impression que tout le monde y arrive très bien, comment s'y prendre ? Est-ce que tout le monde fait pomme shift 3 ou 4 ?
Merci
calle8 a dit:je n'arrive pas à créer de PDF avec apple works, je suis déçu parce qu'il me semblait bien avoir lu sur apple.com que c'est possible. Je peux "enregistrer sous" format word par exemple, mais pas pdf.
calle8 a dit:Bonjour j'ai acheté un ibook ce matin