PDF CREATOR est-ce pour PC seulement?

Bonsoir,
quels docs ? Pour les docs MS Office, tu as NeoOfficeJ ou OpenOffice. En général, ça marche.

Disons plutôt que les programmes écrits avec Cocoa peuvent bénéficier d'une génération de PDF dans le service d'impression. Encore faut-il pouvoir ouvrir le document :)

ntx a dit:
Disons plutôt que les programmes écrits avec Cocoa peuvent bénéficier d'une génération de PDF dans le service d'impression. Encore faut-il pouvoir ouvrir le document :)
Ntx je ne comprends pas ton message, il faut me traduire et me donner ta conclusion à toi.

KRIKETS a dit:
Ntx je ne comprends pas ton message, il faut me traduire et me donner ta conclusion à toi.

En gros il te dit que depuis la plupart des applications qui tournent sous max osx panther, tu peux générer facilement un PDF. Mais créer un PDF d'un fichier qu'on ne peut pas lire, je ne vois pas de quoi tu parles et je ne vois pas à quoi cela t'avancerait. Si c'est un fichier WORD et que tu n'as pas word, tu ne pourras pas le transformer en PDF, il faudrait passer par word pour le faire. Sinon tu peux toujours lire ton fichier WORD avec Appleworks ou encore Open Office et même parfois avec Textedit je crois.

ded a dit:
PDF est le type de fichier de base dans OsX ! Donc tu peux TOUT (ou presque ... ) transformer en pdf ...

Soit cela se situe dans le program en lui meme .. Soit dans la fenêtre d'impression... ( en bas à gauche ... )

voilà..

Bonjour j'ai acheté un ibook ce matin et je n'arrive pas à créer de PDF avec apple works, je suis déçu parce qu'il me semblait bien avoir lu sur apple.com que c'est possible. Je peux "enregistrer sous" format word par exemple, mais pas pdf. Et dans l'aide, il est écrit que les pdf peuvent être lus par aperçu, mais rien sur la génération.
En cherchant dans ce forum, j'ai l'impression que tout le monde y arrive très bien, comment s'y prendre ? Est-ce que tout le monde fait pomme shift 3 ou 4 ?

Merci

calle8 a dit:
Bonjour j'ai acheté un ibook ce matin et je n'arrive pas à créer de PDF avec apple works, je suis déçu parce qu'il me semblait bien avoir lu sur apple.com que c'est possible. Je peux "enregistrer sous" format word par exemple, mais pas pdf. Et dans l'aide, il est écrit que les pdf peuvent être lus par aperçu, mais rien sur la génération.
En cherchant dans ce forum, j'ai l'impression que tout le monde y arrive très bien, comment s'y prendre ? Est-ce que tout le monde fait pomme shift 3 ou 4 ?

Merci
En fait c'est trés simple, quand tu as ton document d'ouvert, tu vas dans Fichier, imprimer et la dans la fenêtre qui s'ouvre tu as enregistrer en PDF Voilà.

calle8 a dit:
je n'arrive pas à créer de PDF avec apple works, je suis déçu parce qu'il me semblait bien avoir lu sur apple.com que c'est possible. Je peux "enregistrer sous" format word par exemple, mais pas pdf.

Il te suffit d'ouvrir la fenêtre d'impression (menu "Fichier" > "Imprimer...") et de cliquer sur le bouton "Enreg. comme PDF...". ;)

Merci beaucoup, ça marche ! Je ne suis pas habitué à utiliser les macs, faut m'excuser...
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais merci à vous tous, c'est en vous lisant que je me suis décidé à larguer les PCs, et je sens que je ne vais pas le regretter.
Et les réponses, si rapides, rhaaaa

Bienvenue sur Mac ET sur MacG