PDF sous X

zazou38

Membre enregistré
29 Avril 2003
2
0
Est il possible de definir les parametres de compression quand on imprime en utilisant "option de sortie" depuis le systeme X pour creer un document PDF.
Je n'ai encore trouve aucune option sur le systeme 10.1 pour faire cela... donc je ne peux pas de obtenir des
documents de taille raisonnable

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zazou38:</font><hr /> Est il possible de definir les parametres de compression quand on imprime en utilisant "option de sortie" depuis le systeme X pour creer un document PDF.
Je n'ai encore trouve aucune option sur le systeme 10.1 pour faire cela... donc je ne peux pas de obtenir des

[/QUOTE]

On ne peut rien paramètrer du tout mais par contre il existe des programmes qui te permette de réduire la taille des fichiers, tu peux les trouver sur http://www.versiontracker.com/macosx en faisant une recherche sur PDF. Par contre je ne peux pas te dire si c'est vraiment efficace, je n'ai jamais essayé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zazou38:</font><hr /> Est il possible de definir les parametres de compression quand on imprime en utilisant "option de sortie" depuis le systeme X pour creer un document PDF.

[/QUOTE]

non tu ne peux pas faire ça sans un autre logiciel.
tu as le choix:
PDFShrink, PDFCompress, PDFEnhancer, PSStill, Acrobat Distiller (qui sort bientôt).
Malheureusement il sont tous payants.
Remarque, il doit y avoir moyen de la faire avec Ghostscript mais il faudrait que j'y réfléchisse.